Appelez le : +330751433664

LIVRAISON GRATUITE PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE

FAQ

Q : Comment commander ?

R : Cliquez simplement sur « AJOUTER AU PANIER », puis sur « Passer à la caisse ». Vous serez redirigé vers la page d’informations. Indiquez vos informations de facturation, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre pays et votre numéro de téléphone. Si votre adresse de livraison est différente ou si vous souhaitez offrir le jeu à quelqu’un, cochez la case « Votre adresse de livraison est-elle différente ?» et indiquez les coordonnées de la personne concernée.

Une fois terminé, sélectionnez votre option de livraison standard, saisissez vos informations de carte et cliquez sur le bouton « Commander ».

Q : Où sommes-nous situés ?

R : Nous sommes situés au Royaume-Uni et disposons d’entrepôts dans le monde entier. Nous avons des entrepôts dans différentes régions du monde. Vous recevrez votre jeu en fonction de l’entrepôt le plus proche ou de la disponibilité des cartes, car nous sommes déjà en rupture de stock dans de nombreux entrepôts.

Q : Que faire si j’ai commandé et que vous êtes en rupture de stock ?

R : Si vous n’êtes pas redirigé vers la page d’informations, cela signifie que nous sommes en rupture de stock. Si vous accédez à la page d’information, cela signifie que nous avons encore des articles en stock. Nous vous recommandons de réserver tôt.

Q : Offrez-vous la livraison gratuite ?

R : Oui ! La livraison est gratuite. Cela dépend des promotions en cours ou des événements spéciaux. De plus, nous offrons des produits gratuits aux personnes qui s’inscrivent à notre liste de diffusion, notamment à celles dont l’anniversaire approche. Vous économiserez toujours plus en achetant un lot de deux. Comme nous le savons tous, un supplément est toujours avantageux.

Q : Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

R : Vous pouvez utiliser toutes les principales cartes de crédit et de débit.

Q : Que faire si j’ai saisi des informations erronées et que je souhaite les modifier ?

R : Si vous avez saisi une adresse de livraison ou une adresse courriel erronée et que la commande est passée, ne vous inquiétez pas, vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected] et notre représentant vous contactera dans les plus brefs délais. Veuillez être rapide, car si la commande est expédiée et que vous avez saisi une adresse erronée, nous ne pourrons pas la modifier, car elle serait en vol pour arriver à l’adresse indiquée dans les plus brefs délais. Cependant, en cas d’adresse courriel erronée, vous pouvez la modifier à tout moment pour rester informé.

Q : Quelles sont les conditions générales ?

R : Les conditions générales sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Q : Puis-je annuler ma commande ?

R : C’est la partie la plus difficile pour nous ! Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez le faire dans les 24 heures. En effet, si les conditions sont favorables, votre commande sera expédiée et remise au service de messagerie dans les 24 heures. Veuillez contacter [email protected]. Nous vous recommandons également de lire notre politique d’annulation avant de poursuivre.